mardi 10 juin 2014

Voyages sncf com mes commandes

Accédez à mes commandes à partir de mon compte client Train. Accueil; Gérer mes commandes de billets de train en ligne. Je veux consulter, échanger ou annuler mes billets de train réservés sur Voyages-sncf.

France, Europe et monde, pour organiser vos voyages, consulter les informations, reserver vos billets de train, vos . Retrouvez votre référence de dossier Train sur Voyages-sncf. Gagner du temps lors de vos achats en conservant les informations nécessaires à vos commandes et en sauvegardant vos voyages préférés. Vous avez acheté un billet de train et vous souhaitez gérer votre commande en cours ?

Recherchez, consultez ou modifiez vos commandes.

Achat et réservation de billets de train (TGV, Eurostar, Thalys, Lyria, Intercités). La solution se trouve dans votre application mobile Voyages-sncf. Rendez-vous dans la rubrique Mes billets de l'application. Réserver dès maintenant votre billet de train au meilleur prix sur Voyages-sncf. Empêchement de dernière minute, changement d'emploi.


Mes commandes disponible en haut à gauche de la page d'accueil . Une question sur notre site ou sur votre commande ? Trouvez la gare, la boutique ou la borne libre service la plus proche, en France et à l'étranger (hors agences de voyages et Transilien). En cas de message d'erreur lors de la réservation, Voyages-sncf. Depuis la rubrique Mes commandes ,; Depuis votre mail de confirmation de.


Réserver un billet; Consulter mes commandes. Un bouton Imprimer un justificatif de voyage sera disponible 24h après l'arrivée de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés