vendredi 3 octobre 2014

Ou dormir a los angeles

Où dormir à Los Angeles - forum Californie - Besoin d'infos sur Californie ? Posez vos questions et parcourez les 50messages . Vous souhaitez vous loger à Los Angeles dans des lieux sympas?

Voilà je vais passer cinq nuits à Los Angeles. Je compte faire visite de hollywoo venice, santa monica, downtown et tout ce qui est centre ville . Dans quel quartier se loger à Los Angeles? Quel quartier choisir pour dormir à Los Angeles?

Los Angeles, choisissez votre hébergement en fonction du quartier : pour assister à un spectacle au Walt Disney Concert Hall, . Là encore, je n'ai jamais dormi au Ace de Los Angeles mais celui de New-York et de Palm Springs ne peuvent que me laisser penser que celui . L'aire urbaine de Los Angeles (LA) est la deuxième plus grande des Etats-Unis. Elle est composée de différents quartiers cosmopolites, . La simple évocation de Los Angeles fait naître des images de boulevards étoilés, de plages. Bonjour, j' ai séjourné à Los Angeles en famille l' été dernier , je vous fais part de mes impressions. Vu l' étendue (surdimentionnée) de la ville .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés