lundi 2 novembre 2015

Service client voyage sncf

L'équipe Relation clients vous répond en moins de 2h sur Twitter(1). Horaires et adresses des points de vente SNCF. Réclamations ou demande de remboursement – Voyages-sncf.

Par téléphone : (numéro non surtaxé). Du lundi au samedi de 08hà 20het le . SNCF vous permet de faire une demande de compensation en ligne pour vos voyages avec TGV et Intercités. Dans le cadre de la Garantie Voyage, vous avez la possibilité de déposer votre réclamation.

Avant, pendant et après votre voyage, nous sommes là. Notre service Relation Client est là pour vous. Retrouvez l'ensemble des tarifs SNCF en vigueur . Bien qu'ayant été créé en 20par le groupe SNCF, il est possible de réserver sur le site au d. Numéro de téléphone non surtaxé de Sncf pour contacter et appeler gratuitement Sncf Service Client Voyages-sncf. Bonjour, J'utilise généralement le site voyages-sncf.


Outre un service truffé d'erreurs techniques qui 2 . Chaque année, le service client de Voyages-sncf. Réseaux sociaux, téléphone, tchat, email, notre service client vous accompagne tout le temps.

Service clients, L'Agence voyages-sncf. Aujourd'hui, cela fait un mois que la SNCF a débité . Le site distribue les transporteurs et services de SNCF (tels que TGV, IDTGV, Intercités, TER, TGV Lyria, Eurostar, etc.). Facebook Messenger dans sa relation client. Dans le cadre de la poursuite de sa stratégie d'écoute des e-consommateurs, Voyages-Sncf.


Participez à ce forum d'échanges en donnant votre avis Voyages sncf ou posez une question de service client aux consommateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés