mercredi 9 décembre 2015

Billet enfant

Voyagez en famille à tarif réduit avec SNCF. Billet gratuit pour votre enfant de moins de ans et à - pour celui de -ans. Lorsque vous réservez le service JUNIOR Cie, vous achetez le billet de .

Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train, vol, . Tout enfant de à ans non accompagné et voyageant seul paie le prix d'un billet adulte. Je ne peux pas ajouter un billet enfant à ma commande initiale. Vous pouvez réserver en ligne le billet de votre enfant pour tous les vols assurés par Air France.

Au moment de l'achat du billet, vous devez indiquer que votre . Achat et réservation de billets de spectacles et de loisirs parmi les 0manifestations de France Billet : rugby,. Les enfants de moins de ans peuvent voyager gratuitement sans place assise et. Je voyage avec mon enfant de moins de ans, dois-je acheter un billet ? Mon enfant voyage seul, puis je bénéficier du service Junior Cie ? Si votre enfant a moins de ans, il peut voyager gratuitement et sans billet.


Cependant, il ne peut pas revendiquer une place distincte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés