vendredi 15 avril 2016

Geneve week end

Régulièrement au palmarès des villes les plus agréables à vivre, Genève possède bien des atouts pour une . Vous recherchez un week-end pas cher à Genève ? Découvrez la capitale suisse, son jet d'eau et ses nombreux monuments pour un week-end inoubliable .

Vous souhaitez partir en week-end à Geneve ? Découvrez nos offres Vol + Hôtel et partez au meilleur prix avec Voyages-sncf. Que vous souhaitiez profiter d'un weekend romantique, entre amis, en famille, de luxe, à petits prix ou encore outdoor, Genève a ce qu'il vous faut ! Genève est la ville qui m'a le plus surprise en 2015.

Assez bizarrement, lorsque l'on organisait un week-end en Europe mon mari et moi, . Cet article sur un weekend à Genève : choses à faire a migré, cliquez sur l'image ci-dessous pour le lire. Si vous décidez de partir entre copines pour passer un week end détendu, relaxant, loin de la capitale . Un weekend à Genève avec le Geneva Girls' Guide. Voilà déjà petites semaines que je suis rentrée de mon week-end à Genève.


La Suisse ce n'est pas une grande première pour moi car si . Mais revenons à notre petit week-end à Genève. L'idéal est de passer tout de même nuits sur place pour avoir suffisamment de temps pour .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés