vendredi 24 février 2017

Voyageur sncf carte

Le SITE OFFICIEL du programme de fidélité SNCF. Demandez gratuitement la carte de fidélité Voyageur : e-billet, information sur vos voyages, réductions sur . Gratuit et ouvert à tous, le Programme Voyageur vous permet d'accéder à des avantages personnalisés : votre billet de train dans votre carte de fidélité, . Demandez gratuitement votre carte de fidélité et profitez d'avantages personnalisés tout au long de l'année. Je demande gratuitement ma carte Voyageur . Tout savoir sur la Carte Jeune, la Carte Week-en la Carte Senior+ et la Carte Enfant+. Nouveau : retrouvez le code-barres de votre carte de fidélité SNCF dans votre appli !

Le programme de fidélité SNCF récompense votre fidélité dès votre premier. Grâce à votre Carte Voyageur, vous bénéficiez de réductions sur vos billets de . Si vous êtes membre du programme de fidélité SNCF, vous avez la possibilité de vous identifier avec votre numéro de carte de fidélité et votre mot de passe. En tant que client Grand Voyageur, vous cumulez des points en fonction de vos achats de billets de train SNCF. Le service e-billet dans la carte de fidélité.


La SNCF a enfin dévoilé son nouveau programme de fidélité avec la carte Voyageur. Une carte gratuite qui donne accès à des réductions . Elle est entièrement gratuite et ne comporte que des avantages. Explications et liens pour votre adhésion.

Découvrez la carte Voyageur, la nouvelle carte de fidélité de la SNCF. Elle est compatible e-billet : grâce à elle, plus besoin d'imprimer vos . Découvrez les avantages de la carte de fidélité SNCF Voyageur. Bonjour, je prends très fréquemment le train dans le cadre personnel et professionnel et suis muni d'une carte grand voyageur.


La SNCF lance ce jeudi une série de cartes Voyageur visant à fidéliser par des réd. Le deuxième seuil est la carte GRAND VOYAGEUR. La SNCF vous l'envoie à partir de trajets (je pense donc aller-retours), et ceci hors . La SNCF, lance la carte Voyageur , associant programme de fidélité et support de billet électronique. Grace à la carte de fidélité SNCF Voyageur, bénéficiez d'une réduction sur votre place de parking en gare SNCF pour voyager en train.


Bonsoir, Ce week-end j'ai oublié de prendre ma carte Voyageur sur laquelle je mets toujours mon e-billet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés