vendredi 17 novembre 2017

Sncf ma reservation

France, Europe et monde, pour organiser vos voyages, consulter les informations, reserver vos billets de train, vos . Effectuez toutes les opérations relatives à vos commandes directement depuis cet espace. TOUTES MES COMMANDES TRAIN À PORTÉE DE MAIN. Echange, annulation plus besoin de me déplacer, je gère facilement mes réservations depuis mon . Retrouver le détail de votre voyage : heure de départ et d'arrivée, numéro de place, services à bor. Vous avez acheté un billet de train et vous souhaitez gérer votre commande en cours ?

C'est très simple, il vous suffit d'aller sur Retrouvez ma référence train , et de. Pour faciliter votre réservation, le mode de retrait e-billet est directement sélectionné. Empêchement de dernière minute, changement.


Achat et réservation de billets de train (TGV, Eurostar, Thalys, Lyria, Intercités), hôtels,. Voici ma sélection d'idées pour un break en amoureux à Bordeaux ! Acheter, échanger, choisir le type de billet et son mode de retrait ou annuler un billet. Découvrez nos solutions pour simplifier la préparation de votre voyage.


J'ai acheté un billet en ligne et je dois modifier les horaires de départ et d'arrivée (pas les destinations, ni les jours).

Puis-je le faire directement via internet ? Accéder à mon dossier pour imprimer ou modifier mon billet, ajouter un bagage ou échanger mon billet. Mes réservations (Imprimer, échanger) Départ. Aucun papier, aucune justification, et, pour ma banque, aucune possibilité d'annuler . Vous informer, réserver, modifier votre réservation, nous contacter… Vous pouvez tout faire sur . Pour modifier votre réservation Thalys, faites-le en gare, en agence de voyage, ou par téléphone. La modification de votre billet de train dépend des conditions . Votre voyage Ticketless : imprimez votre billet chez vous ou recevez votre MobileTicket directement sur votre smartphone. Je récupère l'argent et je paye ma réservation sur Voyages-sncf.


Pour commencer, veuillez indiquer votre numéro de réservation, votre nom et votre adresse électronique. Ou si vous possédez un compte connectez-vous. Identifiez-vous afin d'accélérer vos réservations ! Je souhaite être reconnu automatiquement dès ma prochaine visite.


L'association du e-billet avec la carte Voyageur se fait au moment de la réservation et n'est pas possible a posteriori.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés