jeudi 18 décembre 2014

Bordeaux avis

BORDEAUX : notes et avis sur cette ville. Environnement, transports, santé, sécurité, sports et loisirs, culture, enseignement, commerces, qualité de vie. L'avis de Rémi Lafont (Bordeaux) sur la ville de BORDEAUX, Very bad trip Je me suis réveillé à bx et c'est rude, depuis deux ans.

Je n'y suis jamais allé et je vais peut-être y vivre l'année prochaine (Je viens de Paris à la base) - Topic . Vivre à Bordeaux - forum Bordeaux - Besoin d'infos sur Bordeaux ? Posez vos questions et parcourez les 50messages actuellement . Louer une voiture à Bordeaux, une offre Avis.

Réservez en ligne et profitez des meilleures offres de location de voitures à Bordeaux. Bonjour, Nous allons déménager à la fin de l'année scolaire dans les environs de Bordeaux. Je suis donc un peu perdue concernant la . Matmut ATLANTIQUE, Bordeaux : consultez 1avis, articles et photos de Matmut ATLANTIQUE, classée n°sur 1activités à Bordeaux sur TripAdvisor.


Avis et commentaires sur Bordeaux (3300 Gironde) : comment les internautes perçoivent-ils Bordeaux ? Qualité de vie à Bordeaux : donnez votre avis. Votez à votre tour : sélectionnez le nombre d'étoiles à attribuer à Bordeaux en les survolant puis cliquez pour .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés