lundi 22 décembre 2014

Points sncf

Vous pourrez cumuler des points à chaque achat(1) à échanger contre des billets primes et des cadeaux. Je m'inscris gratuitement au Programme Voyageur. Vous disposez d'un Espace Client sur votre site dédié.

Au sein de cet Espace vous pourrez : retrouvez en détail vos . Le programme de fidélité SNCF comprend deux compteurs : le Compteur de . Pour bénéficier des points et avantages de votre carte de fidélité pour vos prochains. Cliquez ici pour retrouver tous les points de vente SNCF en France et en Europe.

Capitaine Train décrypte le fonctionnement du nouveau programme de fidélité de la SNCF, le programme Voyageur et ses points . La SNCF a dévoilé son nouveau programme de fidélité, sobrement intitulé. Un double barème : points statut et points monnaie. Si vous avez cumulé des S'Miles auprès de la SNCF, c'est le moment pour les échanger ! Découvrez ci-dessous comment échanger vos points . La base de données du réseau commercial SNCF recense toutes …. Le fichier précise si les points de ventes sont implantés en gare.


La grève à la SNCF qui a commencé hier soir n'est qu'un début, car les syndicats ont déjà appelé leurs troupes à se . Dans la série je râle (à juste titre !) contre la SNCF, après m'être fait.

Je vais certes acquérir un bonus de presque 10points monnaie en . Après plusieurs voyages en train jugés indécents , Kevin Fermine, étudiant toulousain handicapé, a décidé de porter plainte contre la SNCF . Accueil; Tarifs forfaits; Points de vente SAV; Les agences Transilien. SNCF Transilien à Paris et en Île-de-France vous offrent un service . Au passage, les voyageurs occasionnels ont perdu tous leurs points. Qui a perdu tous ses points S'Miles SNCF le mai ? Pour tout cumul mensuel de plus de minutes imputables à SNCF, une compensation vous est automatiquement versée en Points Monnaie au début du mois . La SNCF enrichit sont offre de service bagages avec une offre de livraison en point relais.


Déposer directement vos bagages dans un commerce de proximité . Je me suis donc rendu dans une boutique SNCF que l'on trouve un peu partout. Sur ma carte j'ai suffisamment de points (2800) pour avoir un . SNCF proposait déjà un service de retrait et livraison de bagages à domicile mais la compagnie a décidé d'étoffer son offre en proposant .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés