vendredi 6 février 2015

Blog new york

Notre blog sur NY vous donnera tous les bons plans et les infos pratiques pour visiter la ville. J'ai créé ce blog pour vous aider à organiser votre voyage à New York de A à Z : formalités administratives, budget, planning, transport, logement, activités, . Boston est située à 3kilomètres de New York.

Boston-New York, c'est un voyage classique de la côte Est des Etats-Unis. J'ai attendu longtemps avant de découvrir la ville qui ne dort jamais. Récit de mon premier voyage à New York et de mes impressions. Grande passionnée de New York, je partage sur mon blog des conseils, astuces et bonnes adresses pour organiser un voyage 1 .

Un blog pour un voyage à New York différent, seul ou accompagné. Plus Belle New York, le blog pour préparer votre voyage à New York. J'ai sélectionné après de longues heures à fouiner, sites ou blogs pour préparer son voyage à New York et trouver de bonnes idées sur . Peut-on gagner de l'argent avec un blog ? Vous pensez certainement que non, et pourtant un ancien prof de gym a créé sa petite entreprise à . Concernant New York, nous n'allons pas revenir jour après jour sur notre voyage de dix jours en juin 2014. Retrouvez sur le blog voyage nos coups de coeur, nos récits de voyages et nos conseils pratiques pour visiter New York.


Your up-to-the-minute guide to New York City events, restaurants, bars, nightlife, ticket alerts and NYC ephemera. Out of the Box New York - le guide pour sortir des sentiers battus.

New York se découvre de 10façons selon les goûts de chacun. Néammoins, il y a des passages incontournables! Cet article a pris un peu de retar car la soirée fut chargée hier soir (sur Instagram). Alors ça y est, me voici avec mon article spécial NewYork. N'hésitez pas à vous offrir un vol en hélicoptère au dessus de New York ! La vue est superbe et nous avons eu des commentaires sur les différents endroits . Six mois après mon arrivée à New York, j'ai ouvert le blog en ayant une forte envie.


Viviane, auteure du blog We Love New York.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés