jeudi 26 février 2015

Week end anvers

Paris avec Thalys, la plus grande ville de la Flandre ne manque pas d'atouts pour une . Envie de passer un petit week-end à Anvers? La mode, le shopping, la gastronomie, la détente ou combinez tous ces éléments pour un séjour inoubliable!

Le récit d'un week-end à Anvers, une toute première découverte. Je partage ici mes découvertes et coups de coeur. J'aime cette ville d'Anvers depuis longtemps. Et pas seulement parce que le Thalys la met à 2hde Paris… Ce que j'aime dans cette ville de .

Vous souhaitez partir en week-end à Anvers ? Découvrez nos offres Vol + Hôtel et partez au meilleur prix avec Voyages-sncf. Comparez les prix pour réserver un week-end à Anvers en Belgique pas cher tout compris avec vol et hôtel sur Monde du Voyage. Anvers, il y a tant de choses à y voir, tant de restos et bars sympas et puis, la ville est connue.


Bref, une cité parfaite pour un week-end détente. En week-end dans la première ville de Flandres, il me faut donc faire des choix. A regret, je fais une croix sur le musée royal des Beaux-Arts et . Je suis de retour d'Anvers où j'ai passé un week-end comme j'aimerais en vivre… Tous les week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés