lundi 11 janvier 2016

Acheter carte 12 25 en ligne

De à ans, des réductions de - à -(1). Exemples de prix pour un titulaire de la carte Jeune 12-voyageant seul, En Anticipation en seconde classe. Bénéficiez de de réduction sur le deuxième bagage et les suivants.

Si la date de début de validité n'est pas proche, vous pouvez . Bonjour, Je viens d'acheter ma carte 12-ans en ligne. Je souhaiterai savoir de quelle manière je vais récupérer ma carte? En ligne vous pouvez acheter et retirer n'importe quel type de billet, c'est seulement une fois à bord du train que vous avez besoin de la carte 12-pour la .

Quels documents fournir lorsque l'on renouvelle sa carte 12-ans ? La carte jeune (qui remplace la carte 12-25) n'est vendue en ligne que par. Il est toutefois possible d'acheter via n'importe quelle agence de voyages des . Profitez de votre carte de réduction de à ans et bénéficiez d'un tarif réduit. Exemples de prix pour un titulaire de la carte Jeune 12-voyageant seul . Vous pouvez acheter et renouveler vos titres de réduction SNCF sur Trainline.


Carte Jeune (ex carte 12-ou 12-27); Carte Senior+; Carte . Profitez des avantages d'un tarif Basic + à prix réduit vers plus de 1lignes en.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés