jeudi 21 janvier 2016

Mes billets sncf

France, Europe et monde, pour organiser vos voyages, consulter les informations, reserver vos billets de train, vos . Découvrez comment échanger ou annuler très simplement vos billets depuis notre application. Rendez-vous dans la rubrique Mes billets de l'application.

Consulter vos commandes de billets de train, cartes de réductions et. Je veux consulter, échanger ou annuler mes billets de train réservés sur Voyages-sncf. Rendez-vous simplement dans l'appli Voyages-sncf, connectez-vous à votre compte, vous retrouverez votre réservation dans la rubrique Mes billets de . Depuis la rubrique Mes commandes ,; Depuis votre mail de confirmation de commande.

On vous explique comment ça fonctionne pour chaque type de billet. La confirmation de commande et votre billet imprimé font office de justificatif. Retrouvez vos billets directement dans votre mobile pour vos voyages avec TGV et. Etape : Rendez vous dans l'espace Mes Billets de l'application pour . Horaires et adresses des points de vente SNCF .

Le e-billet est un billet à imprimer chez vous sur papier ou à télécharger dans votre smartphone ou tablette. Après avoir vérifié que votre billet permette les modifications, rendez-vous dans votre espace Mes commandes disponible en haut à gauche de la page . Vous avez acheté un billet de train et vous souhaitez gérer votre commande en cours ? Plus besoin de composter mon billet, avec le mode de retrait m-billet, . SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train, vol, séjour. Découvrez comment échanger ou annuler très simplement vos billets depuis notre.


Rendez-vous dans la rubrique Mes Billets de votre application 2. Puis-je annuler et être remboursé de mon billet iDTGV ? Puis-je échanger mes billets iDTGV contre des billets SNCF ? Accéder à mon dossier pour imprimer ou modifier mon billet, ajouter un bagage ou échanger mon billet. J'ai perdu mes billets de train, mais j'ai encore l'email de confirmation d'achat. D'autre part, si les conditions de votre billet le permettent, vous pourrez annuler . J'ai besoin d'une facture de mes billets de train.


Autre solution : retirer ce justificatif sur les bornes jaunes SNCF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés