mardi 27 juin 2017

Ou dormir a phuket

Je vous ai déjà concocté un article sur Bangkok, puis Chiang Mai, il me paraissait logique de continuer la série par Phuket, lieu icontournable . Phuket depuis ans et j'y travaille comme instructeur de plongée. Personnellement j'aime beaucoup Patong car c'est central et c'est là .

Dans quelle ville séjourner pendant ses vacances à Phuket ? Si vous ne restez qu'une semaine sur l'île, le choix de votre destination pour vous loger sera . Voici nos conseils pour réserver un séjour luxe à Phuket ou un billet d'avion. Bonjour, je part avec une amie en Thailande en novembre 201 pouvez vous me dire sur quelle ville de phuket doit-ont séjournez sachant .

Bonjour nous partons a phuket en janvier pour ou devons nous sejourner? Nous voulons etre pas dans pathong car trop de monde mais . Où dormir sur Phuket, Kamala Beach ou Kata Beach? Phuket Town: un bon compromis pour y dormir? Guide de Voyage à Phuket – Carte, informations et astucesblogplongee.


Je me sers en général de ce site web pour réserver mes hôtels en Phuket. En effet c'est très pratique car on peut . Est-ce que Phuket vaut le détour malgré la pollution et la surpopulation de touristes? Où dormir à Bangkok : budgets, options.

Salutt, Nous partons du mars au avril prochain pour Phuket. Nous aimerions dormir autant que possible des guest houses ou petits hôtels bon marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés