jeudi 15 juin 2017

Voyages sncf reservation

Achat et réservation de billets de train (TGV, Eurostar, Thalys, Lyria, Intercités). France, Europe et monde, pour organiser vos voyages, consulter les informations, reserver vos billets de train, vos . Ce formulaire permet la réservation de deux passagers maximum dont une personne handicapée.

Saisissez ici votre code avantage pour bénéficier d'une réduction sur votre voyage. Acheter, échanger, choisir le type de billet et son mode de retrait ou annuler un billet. Découvrez nos solutions pour simplifier la préparation de votre voyage.


VOYAGES-SNCF, LE PLUS SIMPLE POUR RESERVER VOS BILLETS DE TRAIN EN FRANCE ET EN EUROPE.

A la fin de la reservation apres avoir tapé les chiffres de ma CB, la date de validité de celle ci . J'ai lu sur vacanceo que voyages sncf avait de bons avis comparé aux.

Voyages SNCF travaille avec EXPEDIA et à du coup récupéré les méthodes plus que douteuses de. J'appelle l'hôtel en question et là réservation inconnue! Le janvier dernier j'ai essayé de réserver deux billets d'avion Finlande-Nice-Finlande à l'Agence Voyages-sncf. VIDEO - Le site de réservation de voyages de la SNCF bat son record de l'année dernière, qui était de billets par seconde, pour les fêtes . Société mère‎: ‎VSC GroupeActionnaires‎: ‎Filiale à 1 de VSC GroupeSiège social‎: ‎La Défense‎ (‎Hauts-de-Seine‎). Effectif‎: ‎000Code promo Voyages SNCF reduction Voyages SNCF - Radins.


Je ne passe que par SNCF Voyage pour mes déplacements à l'étranger car tout est clair et précis. J'ai essayé d'autres sites de réservation mais malgré des . Les réservations et achats de billets de train sur le site internet voyages-sncf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés